Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan life
Japan life
  • Conseils pratiques pour vos voyages/la vie au japon Decouvrez plein de nouvelles choses a propos du japon Apprendre le japonais Decouvrez de nombreux paysages illustrants la beautee et les contrastes du japon Nouriture japonaise La mode au japon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2012

Paris-tokyo aller retour

Pour le choix de votre billet d'avion Paris-tokyo le moins cher possible un petit conseil.

Si vous n'avez pas peur des correspondances et n'etes pas gene par le fait de mettre quelques heures supplementaires pour arriver a destination, je vous conseil de chercher sur la compagnie CHINA EASTERN AIRLINE.

Si vous vous y prenez un peu a l'avance (ou au contraire a la derniere minute) vous trouverai surement des vols a des prix defiant toutes conccurence!!

En plus de cela vous avez des chances de tomber sur un avion peu rempli dans lequel cas vous pourrai dormir allonger sur les rangees de 4sieges! C'est pas le reve?

Pour ma part j'ai fait plusieur aller retour avec china eastern airline pour moins de 600euros aller retour!

Vous etes inquiet a cause de "china" "avion peu rempli" "prix etrangement bas" De part mon experience aucune inquietude a avoir, le staff a bord est bien plus aimable que celui de airfrance ou bien encore aeroflot... et les repas sont meilleurs!!

Les correspondance se font a shangai!

Vous ne perdrai rien a jetter un oeil =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité